mercredi 22 février 2012

Les chansons tamoules qui m'ont marqué

Ici j'ajouterai, aussi souvent que possible, les chansons tamoules qui m'ont marqué, soit par la musicalité, soit par les paroles, soit par la qualité de la vidéo clip, soit par les trois à la fois, si si ça peut arriver LOL

... et oui... personne n'est parfait :-)
bon je n'ai pas (encore) vu le film Sakkarakkatti mais cette chanson me fait sourire ...
il faut que je me
me depech parce quon
mattend a chennai
il faut que je me
me depech parce quon
mattend a chennai
il faut que j'aille
prendre le Taxi
prendre le Taxi a Paris
il faut que j'aille
prendre le Taxi
prendre le Taxi a Paris 

...
thillaanaa thillaanaa thimiru pudichcha thillaanaa
anbaa naa anbaa naa adangamaattaen hero naan
kaLLaththanam theriyaadhu
kaadhaliyae kidaiyaadhu  

....
(ha ha ha LOL)
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire